Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 avril 2014

20.05.11 : L'aveu du désespoir

20

J'espère que tu as bien joué et que tu t'es bien amusé

Car pour moi tout est terminé

Même si j'ai encore des sentiments

Je ne veux plus faire semblant

De faire croire que je suis bien

Si tu crois que tu es malin

À changer tout le temps d'avis

Ça me pourri la vie

Tu ne sais pas ce que tu veux

Maintenant tu peux faires tes aveux

Je ne sais plus quoi penser de toi

Tellement tu as joué avec moi

Tu m'as prise pour un jouet

Est-ce que tu vas l'avouer?

Tu m'as fait croire tellement de choses

Que tes paroles ne valent plus grand chose

Me prendre pour une conne est bien gentil

Et ça m'a rendu fébrile

Heureusement que mes ami(e)s sont là

Pour que je leur dise que ça ne va pas

Même pas du tout

Il faut que je l'avoue

J'en ai marre de pleurer

En plus tu n'as même pas pitié

Du mal que tu m'as fait

As-tu pour moi un peu d'amitié?

J'espère que tout n'est pas fini

Car je te veux comme ami

Tout est entre tes mains

C'est toi qui a la clé de notre destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité