Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 avril 2014

17-18.05.11 : A contre-coeur

1

Mon coeur est en larmes

À mes yeux coulent beaucoup de larmes 

Je broie du noir

Faut-il que je te dise au revoir?

Ou te faut-il encore une chance?

Sachant que ton coeur balance

Entre elle et moi

Mais tu ne m'aimes pas

Pas autant que tu le dis

Toi et tes amis

Tu sais, tu es mon roi 

Mais tu joues avec moi

Et je n'aime pas ce jeu là

J'espère que tu comprendras

Si je suis un peu distante

Car je tente

De savoir pourquoi

Pourquoi tu m'as fait ça

Tout se bouscule dans ma tête

Pourquoi avec moi tu as fait la fête?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité