Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 janvier 2014

16.08.11 : Petite présentation

moi

Marine est le nom que l'on m'a donné
Le 17 mars quand je suis née
J'ai des qualités et des défauts
Que je vais décrire en quelques mots
Mauvais caractère j'ai
Allègrement je peux faire plein de choses
Rayonnante parfois je peux semer du bonheur
Idioties je peux en dire
N'oubliant pas d'être sérieuse 
Endormie je suis le matin
J'espère m'être caractérisée le mieux possible
Et être parfaite m'est impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité