Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 avril 2014

21.05.11 : Amour d'un jour, ami l'autre jour

21

J'ai peut-être mal compris

Que tu voulais juste qu'on soit amis

Mais tu m'as dit ces mots

Qui étaient sûrement de trop

Maintenant le mal est fait

Je ne cherche pas ta pitié

Je veux juste que tu te mettes à ma place

Juste pour que tu saches

Qu'en ce moment je ne vais pas bien

Car entre nous il n'y a plus rien

À moins que tu veuilles m'écouter

Surtout m'expliquer la vérité

Être ami est toujours possible

Sauf si pour toi c'est impossible

Je ne cherche pas à avoir ton amour

Juste ton amitié pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité