Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 février 2024

02.02.24: Prendre le bon train

02

Il arrive toujours

Un jour

Dans la vie

Où il est ainsi

Où tu dois décider

Dans quel train tu veux monter

Et une fois que tu as décidé

Tu ne dois pas te demander

Ce qui se serait passé

Si tu en avais

Pris un autre

Essayer de faire en sorte

D’être bien

Sur le chemin

Sur lequel tu t’es engagé

Tu n’as rien à regretter

Car tu auras essayé

Ta vie, d’améliorer

Celui qui ne monte dans aucun

Train

N’a rien à te conseiller

Car il ne se sera jamais trompé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité