Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 janvier 2024

31.01.24: Détente en nature

31

Détente et farnienté

Le repos assuré

Dans un endroit

Comme celui-là

Un paysage ensoleillé

Où l’on peut rester

Pendant des heures

Sans voir passer l’heure

S’asseoir, les pieds dans l’eau

Qu’y a-t-il de plus beau

Que d’entendre la nature

Qui nous susurre

De bonnes ondes

Marcher le long

Des arbres, pour aller à la rencontre

Sans aucune honte

De soi-même

Redécouvrir ce que l’on sème

La nature a ses pouvoirs

Que l’on ne peut voir

Qu’en s’y approchant

Pour un bon moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité