Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 décembre 2023

28.12.23: Le repos s'impose

28

Pouvoir me reposer

Après

Un passage bien compliqué

Et mouvementé

Mettre sur pause

S’impose

Pour pouvoir attaquer

Une nouvelle période qui m’attendait

Le sourire

Commence à revenir

Petit à petit

Croire à nouveau en la vie

Je prends 

Ce temps

De repos bien mérité

Pour profiter

Ne pas s’oublier est important

Ce n’est pas quand

Tout sera terminé

Qu’il faudra s’en inquiéter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité