Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 décembre 2023

21.12.23: Voyage de noces

21

Souvenirs d’un temps

Où nous avons passé de très bons moments

Un séjour ensoleillé

Où nous avons bien profité

De la farnienté

De boire des apéros à notre santé

Du dépaysement

De prendre le temps

Rien que pour nous

On l’avoue

On y serait

Bien resté

Quelques jours de plus

Mais pas d’abus

On repartira

Comme il se doit

Vers d’autres horizons

Et profiter à fond

De notre vie à deux

Où l’on est heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité