Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 décembre 2023

21.12.23: Savoir rester jeune

21

Rester jeunes toute notre vie

Il faut qu’on lui sourie

Malgré le temps passé

Toujours s’amuser

Bien entouré

Des personnes aimées et appréciées

Tous ces bons moments

Traverserons les temps

Et resteront pendant longtemps en mémoire

Jusqu’à la prochaine fois que l’on va se voir

Une amitié

Tant appréciée

Je n’oublierai pas

Tout ce qu’on a

Vécu

Il y en a eu 

Des rigolades

Bonne camarade

A quand la prochaine.

Pour qu’on se déchaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité