Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 janvier 2023

27.01.23: Viser l'impossible

 

27

Tout n’est pas possible
L’impossible
Nous ne l’atteignons pas
Il est très loin de là
Mais il nous sert
De lanterne
Pour approcher
Nos rêves les plus insensés
Et vivre pleinement
Notre vie intensément
Ne soyons pas déçu
Ne rendons pas notre salut
Si nous n’arrivons pas
Jusqu’à
Là où nous voulions aller
C’est déjà bien d’être arrivé
Là où nous sommes
Notre cœur résonne
Toujours à approcher
Cet impossible qui ne peut que nous guider.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité