Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 janvier 2023

25.01.23: A quel point on aime

25

On ne sait 

Jamais 

A quel point on aime une personne

A quel point, pour elle, notre cœur résonne

Jusqu’à ce que la simple idée

Qui puisse nous traverser

Qu’elle soit avec quelqu’un d’autre

L’esprit, nous tord

Et nous brise le cœur 

Nous empêche de dormir pendant des heures

Alors si tu l’aimes vraiment

Montre lui réellement

Montre lui combien tu tiens à elle

Pour ne pas qu’elle batte des ailes

Vers une autre personne

Qui, plus, lui donne

Tu ne regretteras pas

Tout ce que tu lui donneras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité