Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 janvier 2023

23.01.23: Essayer de changer les choses

23

Souvent

On dit que le temps

Change les choses

Même à petite dose

Mais, en fait

Le temps ne fait

Que passer

Et nous devons changer

Les choses nous-même

C’est bien ça le problème

Ce n’est pas facile

Il ne suffit pas de battre d’un cil

Mais avec persévérance

Le changement prend tout son sens

Si tu te bats

Tu y arriveras

Et tu seras fier

Des changements que tu as réalisé sur cette Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité