Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 novembre 2022

24.11.22: Bel échappatoire

24

J’aimerais tellement

Passer un long moment

Devant ce type de paysage

A mon cœur, il ferait des ravages

Je serais tellement perplexe

Et n’aurais plus aucun complexe

Ce mélange de couleurs

Donne du baume au cœur 

Et nous permet

De nous échapper

De tout ce que nous vivons

Respirons

Rien qu’un peu

Devant ce bleu

Si magique

Un paysage magnifique

Pendant des heures, je pourrais rester

Là, à le contempler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité