Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 novembre 2022

22.11.22: Vague à l'âme

22

Ton sourire

Et ton rire

Me manquent

Mais les miens me manquent

Encore plus

Je ne veux rien de plus

Juste qu’ils me reviennent

Et que ma peine

Reparte à leur place

Car elle me fracasse

Chaque jour

Je ferais tout pour

Resourire un peu

Et aller mieux

S’il te plaît, rends-les moi

Ils ne t’appartiennent pas

C’est sur mon visage

Qu’ils font des ravages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité