Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 août 2022

30.08.22: Amitié unique

30

Notre amitié

Ne peut pas s’expliquer

Elle est unique

Et surtout magnifique

On est dans notre monde

Rempli de bonnes ondes

On se comprend

On s’apprécie tellement

Qu’on ne pourrait pas

Etre là

L’un sans l’autre

Toujours faire en sorte

De passer des bons moments

Toujours passer du temps

Ensemble

Nos cœurs en tremblent

Je ne pourrais pas

Vivre sans toi

Notre relation ne s’explique pas

Restons toujours ensemble, rien que toi et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité