Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 août 2022

28.08.22: Ne prendre personne pour acquis

28

Ne prend personne pour acquis

Car dans la vie

Peu importe combien quelqu’un t’aime

Ni ce que tu lui sèmes

Tout le monde a un point où ils sont fatigués

D’attendre d’être appréciés

A leur juste valeur

Ne plus attendre pendant des heures

Que ce quelqu’un

Nous donne le bien

Qu’on attend

Trop longtemps

Alors c’est pour ça

Que certaines personnes partent comme ça

De ta vie

Si 

Tu nes les apprécies pas à leur juste valeur

Ils prendront peur

Et s’en iront

Malgré ta déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité