Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 août 2022

26.08.22: Montrer ses émotions

26

Tu vois

Tu n’as pas

A être positif tout le temps

De temps en temps

Tu vois

Tu as le droit

D’être triste

Sinistre

En colère, agacé

Même effrayé

Ne fais pas attention

Avoir des émotions

Ne fais pas de toi une personne négative

Tu ne peux pas être tout le temps positive

Cela fait de toi un être humain

Et c’est bien

Mieux

Pour être heureux

Car garder ses émotions

N’est pas toujours bon

Alors exprime-toi

Ça fait du bien, tu verras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité