Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 juin 2022

25.06.22: Des personnes souffrantes

25

Il n’y a pas de personnes méchantes

Ni de personnes chiantes

Peu importe ce que l’on vante

Il y a seulement des personnes souffrantes

Qui n’ont pas trouvé

D’autres moyens que de blesser

Les autres, pour gérer

Leur propre souffrance qui ne fait que de les torturer

C’est malheureux

Mais pour eux

C’est le seul moyen

D’oublier un peu leur chagrin

D’une manière générale

En faisant du mal

Quand 

Leur souffrance

S’en ira

J’espère que tout ça

Ils verront

Et ils comprendront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité