Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 juin 2022

23.06.22: S'attacher sans souffrir?

23

S’attacher trop vite

C’est souffrir par la suite

Mais que faire ?

A part satisfaire

Son cœur 

Chercher son bonheur

Mais à trop s’attacher

On est souvent blessés

A trop faire confiance

On perd tous ses sens

Il faut faire attention

De ce que tu fais don

Préserve ton cœur 

Des malheurs

Des autres

Fais en sorte

De te protéger

A tout jamais

Pour souffrir le moins possible

Ça, c’est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité