Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 avril 2024

18.04.24

Le temps

Avançant

N’efface pas les souvenirs

Peu importe ce qu’on peut dire

Ni les photos

Comme emprisonnées dans notre cerveau

J’ai capturé mes sentiments

Ils persistent malgré le vent

Et les tempêtes

A m’en faire perdre la tête

Ils sont bel et bien là

En moi

Malgré tout ce qu’il m’a fait subir

Et souffrir

Peut-on dire

Que l’on a encore un avenir ?

Tant que les sentiments ne s’envolerons pas

Il en sera comme ça

Malgré la souffrance

Et le vide immense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité