Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 juin 2022

22.06.22: Vivre pour ne pas exister

22

Vivre

A en être ivre

C’est la chose la plus rare dans ce monde

Nous donne des bonnes ondes

Car souvent

La plupart des gens

Ne font qu’exister

Et se préoccuper

Du regard des autres

Ils accumulent les fautes

Alors que

C’est tellement mieux

De vivre comme il se doit

Rien que pour soi

Peu importe ce que les autres pensent

Sors de ton silence

Vis à fond

Sans te poser de question

La vie est trop courte

Pour que tu doutes

Fais 

Tout ce qu’il te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité