Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 juin 2022

22.06.22: Le pardon

22

N’aie pas peur

Tout le monde fait des erreurs

Personne ne t’accable

Les erreurs sont toujours pardonnables

Seulement si celui

Qui les a commises

A le courage de les admettre

Sinon, il devra se soumettre

Au regard et aux critiques des gens

Pendant un moment

Si tu avoues

Que tu n’étais pas dans le coup

Les gens accepteront

Et t’accorderont

Plus facilement leur pardon

Alors ne fais pas le con

Faute avouée

Est à demi pardonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité