Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 juin 2022

07.06.22: Faire le tour de la Terre

07

A quand les prochaines vacances ?

Je les attends avec impatience

Au boulot

S’en est de trop

Parfois, j’ai l’idée

De tout quitter

Pour partir loin

Vers un autre chemin

Qui peut m’offrir

Un meilleur avenir

Qui me permette

De me vider la tête

De me sentir mieux

Etre plus heureux

Ce n’est pas un choix facile à faire

Mais faire le tour de la Terre

Est le plus beau des choix

Qui n’en tient qu’à moi

A moi de choisir

Vers où je veux partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité