Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 octobre 2021

23.10.21: Demande en mariage

th

Pour nos 2 ans de couple

Tu m’as coupé le souffle

Un autre de mes rêves, tu as réalisé

En mariage, tu m’as demandé

Même si un petit peu, je m’y attendais

J’en ai rêvé

Un de mes rêves de petite fille

Se réalise, j’en ai les yeux qui brillent

J’ai dit oui

Avec toi, je veux finir ma vie

Avec toi, un jour

Avec toi, pour toujours

Maintenant, à nous de préparer

Notre mariage, pour sceller

Notre amour

Crier pour que m’entendent les sourds

Que je t’aime plus que tout

Jusqu’au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité