Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 août 2021

08.08.21: Etre différent

08

Derrière et sur moi, ils ont toujours parlé

Ils m’ont toujours jugé

Comme bizarre ou différente

Et aussi très chiante

Peu importe ce qu’on dit de moi

Car tu sais quoi ?

J’ai toujours adoré

Que les autres, de moi, puissent parler

Je ne supporterais pas d’être comme le reste du monde

Même si certains m’envoient des mauvaises ondes

Ceux qui m’en envoient des bonnes

Toujours, dans mon cœur, résonnent

Ce sont celles là

Que je garde en moi

Ne vous inquiétez pas

Mes oreilles ne siffleront pas

Si vous parlez de moi

Mais je ne veux pas

Etre comme les autres

Je fais en sorte

De rester celle que je suis

Car seule moi est maître de ma vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité