Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 août 2021

07.08.21: Moments précieux

07

Dans la vie

Les petits moments d’aujourd’hui

Deviennent de précieux souvenirs de demain

Et demain nous appartient

A chaque instant

De notre présent

Nous construisons notre passé

Qui est parsemé

De rayons de soleil

Qui nous émerveillent

Et dont, à l’avenir

On peut se souvenir

En souriant

Profitons de ces bons moments

Vivons les pleinement

En y repensant

On réalisera

Comme qui

Notre vie a pu être belle

Et qu’elle est celle

Qu’on a vécu

Qui l’eût cru ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité