Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 juillet 2021

23.07.21: Apparences trompeuses

23

Si on s’était arrêté à l’apparence des huîtres

Même si elles sont noyées dans des litres

On n’aurait jamais découvert les perles

Qui sont si belles

Ne pas s’arrêter aux apparences

Qui ont tendance

A être trompeuses

Je serais trop heureuse

Si vous appreniez à connaître

A travers ce paraître

A l’intérieur

Tu peux y trouver ton bonheur

Il suffit de creuser

Et de parler

Aller découvrir

Avec plaisir

La beauté 

Et s’émerveiller

De cette belle découverte

Qui sera j’espère, régulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité