Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 juillet 2021

19.07.21: Participer aux activités

th

Votre oreiller

Tant apprécié

A disparu

Il n’est plus

Pour le retrouver

A l’activité

Il va falloir participer

Pour le retrouver

Pas de sieste

On va faire la fête

Et s’entraîner

Pour votre anniversaire, fêter

Si vous ne venez pas

Votre oreiller, vous n’aurez pas

A vous de voir

Si vous voulez mon désespoir

Si vous voulez me faire sourire

Faites-moi plaisir

Je vous attends

A 14h30 pétante

En salle à manger

Avec votre gaieté. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité