Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 mai 2021

01.05.21: L'arrivée de mai

01

Le mois de mai

Est arrivé

Alors faisons ce qu’il nous plaît

Soyons enfin déconfinés

Pour profiter de la vie

Vivre selon nos envies

Profiter de l’air libre

Du soleil qui vibre

Des beaux jours

Qui nous entourent

Qui nous habitent

Et passent tellement vite

Profitons du printemps

Tant qu’il est encore temps

Avant la venue de l’été

Et de sa chaleur ensorcelée

Soyons à l’extérieur

A toute heure

De la journée

De la vie, à fond, il faut profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité