Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 mai 2021

01.05.21: Le mal est fait

01

Ai-je bien vu ?

Ce que j’ai lu ?

A quoi rimait ce qu’on a vécu ?

Si c’est pour faire un abus ?

De ma confiance

C’est vrai que j’ai tendance

A trop la donner

Mais ce que tu m’as fait

Je vais avoir du mal à te le pardonner

Et à l’oublier

Tu dis m’aimer

Mais as-tu pensé ?

Aux conséquences de tes actes ?

C’est avec beaucoup de tact

Que je te pose ces questions

De ta bouche ne sort aucun son

J’aimerai des explications

Pour, peut-être, un jour, te donner mon pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité