Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 mars 2021

26.03.21: Ne rien dire

164402093_1697677387086835_8792471014730344320_n

N’explique pas aux gens tes galères

Ce ne serait que les satisfaire

Ils en rigoleront entre eux quand tu ne seras pas là

Ne leur donne pas cette arme la

Laisse-les inventer ta vie

On ne sait jamais, si

Elle te plaît mieux

Et te rendrait plus heureux

Chacun ses problèmes

Ce n’est que si on t’aime

Qu’on peut t’aider

Sinon on se passe d’être critiqué

Même si la vie est ainsi faite

Avec des gens qui n’ont qu’en tête

Te faire du mal

Et trouvent ça normal

Faire au mieux pour les éviter

Au mieux, les ignorer

Ils ne se rendront compte que ça ne sert à rien

De faire du mal à son prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité