Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 mars 2021

21.03.21: Premier enterrement

th

Le premier enterrement

Auquel j’ai assisté est celui d’un résident

Ce fut très émouvant

Car il était très attachant

Je ne savais pas

Qu’un enterrement se passait comme ça

C’est la première fois

Que j’assistais à ça

Je n’ai jamais assisté

A l’enterrement d’un proche décédé

Maintenant, je saurais

Comment ça peut se passer

La tristesse était présente

Les larmes coulantes

J’ai pu lui dire au revoir

Je pense à lui le soir

Des moments passés

Que je ne peux oublier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité