Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
18 mars 2021

17.03.21: Vivre selon ses envies

th

Vivre ma vie

Selon mes envies

Et non selon ce qu’on me demande

Je suis assez grande

Pour savoir ce que j’ai à faire

Et me satisfaire

De ce que je fais

Même si ce n’est pas parfait

Tant que je me fais plaisir

Et que cela me donne le sourire

Profiter 

A faire ce qui me plait

Sans se soucier

De ce que les autres peuvent penser

On vit pour soi

Comme il se doit

Avoir des avis positifs

Et constructifs

Mais si c’est pour critiquer

Mieux vaut ne pas écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité