Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 mars 2021

08.03.21: Débordement

th

Rien ne va plus

Chaque jour un peu plus

Il n’a pas été facile de prendre cette décision

J’espère qu’elle aura du bon

Car les différentes goûtes d’eau

Ont fait déborder le seau

C’était prévisible

Personne n’est invincible

Ça arrive à tout le monde

Que l’on tombe

Pour pouvoir se relever

Il faut savoir s’arrêter

Dure décision

Mais bon

Penser un peu à son bien-être

Pour peut-être

Repartir mieux après

Tel est mon souhait

Un appel au secours

Qui, j’espère, ne tombera pas dans les oreilles d’un sourd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité