Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 mars 2021

08.03.21: La fierté d'être une femme

th

Le 8 mars est la journée de la femme

Pour toutes ces dames

Qu’on oublie souvent

Rappelons-nous de temps en temps

Tout ce qu’elles font

Elles sont toujours à fond

Tout ce qu’elles ont pu faire

Toutes les galères

Qu’elles ont pu avoir

Tout ce qu’elles font jusque tard le soir

De grandes femmes se sont battues

Des droits, on a obtenu

Grâce à elles

Qui sont si belles

Nous ne les remercierons jamais assez

Pour tout ce qu’elles ont fait

Un jour, j’aimerai

Etre l’égal de l’homme, tu sais

Un jour, peut-être

Il y aura une égalité parfaite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité