Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 octobre 2020

31.10.20: Enfin les vacances

images

Les vacances

Commencent

Enfin

Elles étaient loin

Les dernières

En plus, avec la situation galère

Les nerfs commençaient à lâcher

Il était temps de pouvoir se reposer

Je vais profiter à fond

Même si le confinement est revenu pour de bon

Je ne peux pas partir

Ni au Havre, revenir

Je vais profiter autrement

Et avoir plus de temps

Pour faire des choses pour moi

Et me reposer comme il se doit

Je les ai tellement attendues

Qu’elles sont enfin venues

Je vais vraiment les apprécier

Me ressourcer

Le boulot, oublier

Pour revenir au top plus que jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité