Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 octobre 2020

25.10.20: Il y a un an, tout a commencé

Unknown

Un an déjà

Que toi et moi

Nous nous sommes rencontrés

Et qu’entre nous a commencé

Une belle histoire d’amour

On ne sera jamais à court

Pour partager

Tant de moments de complicité

Ce n’est pas trop difficile de te supporter

Même si parfois, tu es énervé

Par mes manies

Mais dès que je te souris

C’est reparti

Toi et moi pour la vie

J’y crois beaucoup

Je sais que ça vaut le coup

Je resigne pour 1 an

Et même pour la fin des temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité