Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 novembre 2020

01.11.20: Ma vie dans un dessin animé

Snapchat-1586143507

Si je vivais

Dans un dessin animé

Ou dans un film

Ce serait peut-être simplissime

De pouvoir écrire le scénario

De savoir ce qui m’arrivera de beau

Que serait ma vie ?

Qui seraient mes ami(e)s ?

Pouvoir la réinventer

Faire en sorte que tout ce que je veux puisse arriver

Plus aucun doute

Tracer ma route

Plus d’incertitude

Ni d’inquiétude

Si je savais

Tout ce qui allait m’arriver

Serait-ce mieux ?

M’en sortirais-je mieux ?

Avoir le contrôle sur mon futur

Pour ne plus avoir de coups durs

Tout contrôler

Pour mieux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité