Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 novembre 2020

01.11.20: Compagnons à 4 pattes

images

La vie avec les animaux

Quoi de plus beau

Que de s’occuper d’un petit être

Qui vous remercie de tout son être

Par sa compagnie

Pendant quelques années de sa vie

Par sa présence

Et tous ces sens

Qu’il met à contribution

Pour, à vous, faire attention

Il nous donne tout

Il est là jusqu’au bout

Il ne vous abandonne jamais

Contrairement à certains d’entre nous qui l’avons fait

Continuons à bien nous en occuper

Si nous ne sommes pas en capacité

Pas la peine d’en choisir un

Pour l’abandonner en chemin

Avoir un animal

Est tellement génial

Profitons-en

Tant qu’il est encore temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité