Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 août 2020

23.08.20: Souvenirs d'amies

images

Coucou Alison

Sais-tu que j’affectionne

Regarder les photos

Où l’on fait les rigolos

Beaucoup de souvenirs

Tant de choses à te dire

Que tu m’as manqué

Que j’aimerai te parler

Nos vies ont pris différentes voies

C’est pour cela

Qu’on s’est éloignées

Mais je ne t’ai pas oubliée

2 belles années

Ensemble, à rigoler

Dommage que je n’ai plus de nouvelles

Je pense toujours à celle

Qui a été pendant 2 ans de ma vie

Une super amie

Alisou

Je te fais de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité