Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 août 2020

23.08.20: Difficile de garder les yeux ouverts

Unknown

C’est le soir

Il est tard

Tant bien que mal

J’ai de plus en plus de mal

A garder les yeux ouverts

Parfois, c’est la galère

Pour regarder un film jusqu’au bout

Compliqué, je l’avoue

La fatigue est en moi

C’est comme ça

Je dois faire avec

De sommeil, je tombe sec

Dans les bras de Morphée

Partir à rêver

Toute la nuit

Et même si

Il faut se réveiller

Ça fait du bien de s’évader

Le sommeil et moi

On s’aime gros comme ça

Etre dans son lit

Comme une 2ème vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité