Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 juillet 2020

26.07.20: 1 an de changement

26

Ça fera bientôt un an

Qu’ici, je suis maintenant

Une nouvelle vie

Commencée à Longwy

Je me suis habituée

A cette nouveauté

Je ne regrette pas

D’avoir fait ce choix

Nouveau départ

Pas prit au hasard

Cette nouvelle vie

Est choisie

Repartir du bon pied

Ne plus reculer

Se sentir bien

En se levant chaque matin

Cette ville m’a accueillie

Je suis contente d’en faire partie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité