Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 juillet 2020

22.07.20: Retrouvailles entre amies

Unknown

Retrouver ses copines

Avec qui le rire prédomine

C’est que du bonheur

Nous met de bonne humeur

Se rappeler des souvenirs

Entendre vos rires

Comme au bon vieux temps

Je n’oublie pas ces sentiments

Que l’on a partagé

Pendant ces deux années

Dommage que ça soit fini

Je m’attendris

Devant cette photo

Avec mes potos

On s’en souviendra

De ces moments là

Je ne sais pas si vous le savez

Mais vous me manquez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité