Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 mai 2020

31.05.20 : Changement de vie

31

Ce tournant

Ce nouveau changement

A permis un nouveau commencement

Il était temps

Avoir la chance de, sa vie, recommencer

Pourvoir repartir du bon pied

« Partir un jour, sans retour »

Mais ne pas rester sourd

A son passé

Parfois, y retourner

Y faire un saut

Ce n’est pas de trop

Pour mieux repartir 

Vers ce nouvel avenir

Qui nous tend les bras

Surtout, quand depuis longtemps, on attend ça

Profiter

De cette opportunité

Qu’on a eu le courage de saisir

Pour un bel avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité