Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 mai 2020

30.05.20 : Exile

30

S’exiler sur une île

Pour être plus tranquille

Vivre en dehors de tout

Sans tout ces fous

Sans tout de stress

Et le temps qui nous presse

Se déconnecter

Pour pouvoir profiter

Des choses essentielles

Qui nous émerveillent

Vivre pour soi

Comme il se doit

Profiter de ces moments

Qui nous manquent tant

Vivre bien installé

Loin de cette vie civilisée

Pouvoir vivre au calme

Loin de tout drame

Pourvoir se ressourcer

Pour mieux aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité