Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 mars 2020

Chanson écrite le 19.03.20 sur l'air de "Allez reste" de Boulevard des Airs et Vianney

Unknown

Il y a le corona virus

Qui est arrivé chez nous

On ne peut plus prendre le bus

On reste chez nous

 

Tout le monde est confiné

Chez soi on doit rester

Les hôpitaux sont surchargés

Plus que jamais

 

On n’a jamais vécu ça

Combien de temps ça durera ?

Plein de questions, on se pose

De sortir, très peu osent

 

Refrain (x2):

Allez reste, allez restons chez nous

Même si on devient fous

Allez reste, allez restons chez nous

Pour bientôt y voir le bout

 

Bravo aux personnes qui bossent

Et qui beaucoup de choses endossent

Comment gérer cette situation

Sans trop se poser de question

 

Les magasins sont dévalisés

Les règles parfois pas respectées

Allons-nous nous en sortir

Sans se mentir

 

On n’a jamais vécu ça

Combien de temps ça durera ?

Plein de questions, on se pose

De sortir, très peu osent

 

Refrain (x2)

 

Allez reste, à la maison

 

Refrain (x2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité