Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 mars 2020

22.03.20 : Le bon humour aide à mieux vivre

images

De nos jours

Avoir un peu d’humour 

Peut faire du bien

Mettre de côté notre chagrin

Une blague bien faite

Remet le sourire en tête

Ô désespoir

L’humour noir

Savoir juger

Quelles blagues on fait

Pour ne pas blesser

Savoir comment faire rigoler

Taquiner gentiment

Faire sourire doucement

L’humour peut rapprocher

Ça peut être un atout clé

Ça fait du bien de rire

Ça aide à mieux vivre

Un fou rire de temps en temps

Peut nous faire du bien pendant longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité