Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 avril 2019

22.04.19 : S'aimer sans trop y croire

screenshot_2013-11-10_1640-1

Parfois, sans le savoir

On tombe amoureux sans s’en apercevoir

Il y a de ces évidences

Qui nous bloquent certains sens

On profite à deux de ces moments

Qu’on vit ensemble sans faire attention à nos sentiments

Les autres peuvent comprendre avant nous

Qu’il y a des sentiments entre nous

Un sourire, un regard peuvent trahir

Notre cœur peut difficilement mentir

On va comprendre un jour

Que c’est bien l’amour

A nous de prendre les choses en main

Peut-être que tel est notre destin

Laissons-nous le temps

Mais pas trop longtemps

Vivre ce qu’on a à vivre

D’amour, en être ivre

Le temps nous le dira

Peut-être que toi et moi

On vivra quelque chose

Allons laissons faire les choses

Le destin est entre nos mains

On verra de quoi est fait demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité