Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 février 2019

26.02.19 : Montrer qu'on va bien quand on a du chagrin

screenshot_2013-10-29_1853-1

Faire semblant que tout va bien

Cacher aux autres son chagrin

Ne montrer que le positif

Alors qu’en vrai, on est sous sédatif

Pourquoi se soulager

Et aux autres parler

Quand il n’y a personne pour nous écouter

Personne pour nous aider

Est-ce normal 

Qu’on nous laisse au plus mal ?

Ce n’est pas faute de faire des appels au secours

Il semble n’y avoir aucun recours

Juste besoin un peu d’amour

Si j’en ai droit à mon tour

Quand on est mal

Ce n’est pas banal

Au moins, on découvre qui est vraiment là

Qui s’inquiète vraiment pour moi

Sinon je dirais « ne vous inquiétez pas

Laissez-moi au plus bas

Enterrez-moi six pieds sous terre

Puisque de  moi, vous n’en avez rien à faire

Je ne vous embêterai plus

Je vous donne mon salut ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité