Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
11 septembre 2018

11.09.18 : Amitiés irremplaçables

images

5ème et dernière année

Que je peux passer à vos côtés

Bien sûr, on ne fera pas qu’étudier

On en profitera pour rigoler et discuter

Sans oublier les sorties

En 5 ans, on est devenues de vraies amies

J’espère qu’on restera en contact après

Pour continuer ensemble à délirer

Et faire les folles ensemble

De me dire que c’est bientôt terminé, j’en tremble

Profitons à fond du temps qu’il nous reste

Ne faisons jamais ce dernier geste

Faisons en sorte que notre fin

Soit la plus loin

Notre amitié est loin d’être finie

Elle ne fait que prendre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité